fbpx

OSEZ- LE LIBAN

 

 

 

 

 

 

 

VOIR LA PRÉSENTATION DU PROJET 

La Chambre de Commerce Franco-Libanaise (CCFL), dans le cadre de sa mission de promotion des affaires entre le Liban et la France, et comme une rĂ©ponse pour surmonter la crise Ă©conomique au Liban, lance une nouvelle initiative : « OSEZ-LE LIBAN » en partenariat avec l’ Ambassade du Liban en France, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France et Doing Business in Paris.

Cette opĂ©ration vise Ă  accompagner les entreprises libanaises du secteur agroalimentaire Ă  exporter leurs produits vers la France ou Ă  nouer des partenariats avec des acheteurs français de l’industrie agroalimentaire. Il s’agit notamment de former les exportateurs libanais, de les aider Ă  trouver et cibler les acheteurs français, d’accroĂ®tre la visibilitĂ© des marques libanaises, de promouvoir leur qualitĂ© et leur innovation, d’informer les acheteurs français et les sensibiliser aux produits libanais.

Activités à venir :

  • Une formation virtuelle GRATUITE pour les entreprises agroalimentaires libanaises sur le sujet : « COMMENT RÉUSSIR Ă€ ENTRER SUR LE MARCHÉ ALIMENTAIRE FRANÇAIS »

 

  • Un webinaire informatif pour les entreprises françaises sur les opportunitĂ©s existantes avec le secteur agroalimentaire libanais.

 

  • Une mission d’accompagnement des entreprises libanaises Ă©ligibles avec « Doing Business In Paris », leur permettant une ouverture plus ciblĂ©e sur le marchĂ© français et la conclusion de partenariats. CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

 

  • Des Ă©vĂ©nements sur mesure : dĂ©gustation, formation culinaire et expĂ©rimentations avec de grands noms libanais et français.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Mme Dania Khalil : dkhalil@ccfrancolibanaise.fr ; contact@ccfrancolibanaise.fr

T + 961 3 403 439